Date: 17 juillet, 2018 - Corporate news
Philippe Schindler, PDG de la boutique genevoise Heravest, a expliqué à Citywire Suisse comment la technologie avait aidé l’entreprise à développer l’acquisition de clients.
Schindler a déclaré : « L’année dernière, nous avons eu plus de clients grâce au fait que nous sommes devenus plus actifs sur les médias sociaux tels que Twitter et LinkedIn. « Skype est également très utile pour conseiller les clients lorsque vous n’êtes pas au même endroit.
» Il estime que le développement de la marque en ligne de l’entreprise a attiré de nouvelles personnes vers l’entreprise. À la suite de la scission de Heravest de Blue Lake Advisors en 2017, les trois partenaires fondateurs – Philippe Schindler, Jerome Baillaud et Philippe Rezzonico – ont décidé de se concentrer sur la gestion et le conseil en actifs.
« C’est très intéressant car être reconnu en tant que société plus concentrée sur son métier de base a généré beaucoup de réactions intéressantes de la part des clients. Ils ont particulièrement apprécié l’indépendance que nous garantissons », a déclaré Schindler. La société cherche maintenant à élargir son équipe de vente. Schindler déclaré : « Nous voulons engager deux ou trois spécialistes des ventes expérimentés dans le domaine des fonds de placement »
https://citywire.ch/news/geneva-boutique-ceo-social-media-helped-us-land-more-clients/a1138701